Louis Chedid

Chanson française
Tout public
Après être monté sur scène pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants, Louis Chedid revient et nous donne l’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans.

Tout ce qu'on veut dans la vie

Après être monté sur scène pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (-M-) lors d’une tournée à guichets fermés, Louis Chedid revient et nous donne l’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans (Ainsi soit-il, Anne ma sœur Anne, T’as beau pas être beau, Bouc bel air, ainsi que le conte musical Le soldat rose).

Dans la lignée du magnifique - On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime - (Disque d’Or), il nous présente son nouvel album sorti en février 2020, -Tout ce qu’on veut dans la vie-, actuellement en tournée dans toute la France. On y retrouve la guitare et ce sens du chanter personnel qui s’entoure de choeurs au refrain. Comme un tressage savant de l’intime et du collectif.

Vendredi 16 avril 2021 à 20h30

Durée 2h

Distribution

Guitare et chant : Louis Chedid
Guitare basse : Matthieu Askehoug
Batterie : Mathias Fish
Clavier : David Monet
Guitare : Jean-Francois Prigent
Decibels productions

Se rendre à l'Auditorium